Inauguration du minibus pour les résidents de l'EHPAD

Le 18 septembre, L'E.H.P.A.D. du Centre Hospitalier de Néris Les Bains a organisé une petite réception afin de remercier les partenaires qui ont participé au financement d’un véhicule à destination des résidents de l’établissement.

Ce mini - bus de 9 places, permettra de participer à des activités et animations organisées hors les murs et d’être autonome en matière de transport.

Ce projet mené par l’animateur avec la collaboration des deux associations de l’établissement a permis de recueillir le financement pour acquérir un véhicule disposant de tout le confort nécessaire permettant à ses usagers de voyager dans de très bonnes conditions.

Les financeurs présents à cette inauguration ont été chaleureusement remerciés par la représentante de l’établissement :

-        la Fondation des Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France

-        le Crédit Agricole Centre France

-        le Conseil Départemental de l’Allier

-        la Caisse de Retraite complémentaire Malakoff Médéric

-        le représentant de la concession automobile

La réception s’est déroulée en présence des résidents de l’EHPAD, des représentants du Conseil de la Vie Sociale, des personnels de l’EHPAD du Centre Hospitalier de Néris les Bains et les bénévoles des associations « Accueil et Solidarité » et « Cuvelier Loisirs ».